PSG, Cristiano Ronaldo… Le Real Madrid surprend tout le monde !

PSG, Cristiano Ronaldo… Le Real Madrid surprend tout le monde !

Photo Icon Sport

Alors que de nombreuses rumeurs envoient Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain, Florentino Perez a pris tout le monde à contre-pied. Selon le président du Real Madrid, le Portugais n’intéresse pas les champions de France.

Mais à quoi joue Florentino Perez ? Souvenez-vous du petit cinéma de Cristiano Ronaldo au coup de sifflet final du match entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain en Ligue des Champions (1-0, le 3 novembre). Le triple Ballon d’Or avait pris un malin plaisir à afficher sa complicité avec Laurent Blanc et Nasser Al-Khelaïfi, en plus de ses déclarations ambigües dans la presse. Ce qui n’avait pas du tout plu au président madrilène, qui ne s’était pas gêné pour réprimander sa star. Il faut dire que le dirigeant espagnol a probablement peur de voir le Portugais se rapprocher d’un prétendant tel que le PSG. 

Pourtant, plus d’un mois plus tard, voici que Perez lâche une information surprenante sur les ondes de la Cadena SER. « Je pense qu’il va rester parce qu’il se porte à merveille ici, même si certains peuvent le faire hésiter. Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi m’a dit qu’il n’était pas intéressé par Ronaldo, a révélé le patron du Real. Tout le reste, c’est du divertissement. » Reste à connaître la version de son homologue parisien, qui travaille toujours afin de compenser l’éventuel départ de Zlatan Ibrahimovic en fin de contrat en juin prochain.

Share