PSG-Chelsea, la revanche au mercato ?

PSG-Chelsea, la revanche au mercato ?

Photo Icon Sport

Déjà adversaires lors des huitièmes de finale de la dernière édition de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain et Chelsea seraient de nouveau opposés, mais cette fois sur le marché des transferts. Les deux clubs s’intéresseraient en effet à Axel Witsel.

En plus de Benjamin Stambouli, destiné à jouer les seconds rôles, le Paris Saint-Germain aurait l’intention d’attirer un milieu de terrain de renom. Si la piste menant à Paul Pogba s’est visiblement refroidie, d’autres alternatives reviennent régulièrement dans l’actualité mercato du club de la capitale, à l’image du Belge Axel Witsel (26 ans). Les dirigeants parisiens se seraient récemment manifestés, croit savoir la RTBF. Seul problème, et pas des moindres, le PSG arrive avec un sérieux temps de retard sur Chelsea dans ce dossier.

Le président du club londonien Roman Abramovitch aurait déjà fait le déplacement en Russie afin de rencontrer son homologue du Zénith Saint-Pétersbourg Alexander Dyukov, même si aucune offre n’aurait été transmise. Autant dire que les champions de France s’aventurent sur une piste épineuse sachant que Chelsea a largement les moyens de boucler ce transfert estimé entre 20 et 30 M€. 

Share