PSG : Ben Arfa souffre et le montre à Emery

PSG : Ben Arfa souffre et le montre à Emery

Photo Icon Sport

Alors qu’il aurait probablement mal réagi auparavant, Hatem Ben Arfa a décidé de surmonter tous les obstacles qu’il rencontre au Paris Saint-Germain.

A commencer par son entraîneur Unai Emery qui l’a écarté pendant quatre matchs consécutifs toutes compétitions confondues. Un coup dur que le milieu offensif a plutôt bien digéré, comme le prouve sa publication sur Instagram vendredi dernier. Et ce n’est pas non plus sa blessure au tibia qui l’arrêtera.

Forfait pour le match de Ligue des Champions contre Ludogorets ce mercredi (20h45), le malchanceux Ben Arfa a de nouveau envoyé un message à son coach au sujet de son état d’esprit. « Ne rien lâcher, comme les copains du PSG ce soir #challengeaccepted », a publié l’ancien Niçois, avec une photo où l’on voit l’international français souffrir en plein travail physique. Cette fois, on ne pourra pas lui reprocher un manque d’investissement au Camp des Loges, lui qui était pressenti pour réintégrer le groupe d'Emery en Bulgarie. Et cela paie puisque le milieu de terrain sera de retour pour la réception de Bordeaux ce week-end.

Mood. Ne rien lâcher, comme les copains de @psg ce soir #challengeaccepted

Une photo publiée par Hatem Ben Arfa New (@hatembenarfaofficiel) le

Share