PSG : Ben Arfa et Jesé ne méritent pas mieux explique Emery

PSG : Ben Arfa et Jesé ne méritent pas mieux explique Emery

Photo Icon Sport

Angel Di Maria, Edinson Cavani, Lucas… Entièrement satisfait de son trio offensif, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Unai Emery ne modifie que rarement sa ligne d’attaque.

Même après une prestation décevante comme celle face à l’Olympique de Marseille (0-0) dimanche, qui a valu de nombreuses critiques concernant l’ailier argentin, le technicien n’a rien changé. Il faut dire que l’Espagnol n’a pas particulièrement confiance en ses deux alternatives que sont Hatem Ben Arfa et Jesé qui, à l’image du match à Lille (0-1 pour les Parisiens) vendredi, doivent se contenter de quelques apparitions dans le dernier quart d’heure. Et la situation des deux recrues risque de durer au vu des explications d’Emery.

« Oui. J’ai confiance en tous mes joueurs. Après les minutes qu’ils jouent, s’ils sont bons, je veux leur donner plus de minutes. Je sais qu’ils ont moins de temps de jeu, mais ce sont de bonnes minutes pour moi. S’ils sont bons, ça leur donne de la confiance pour le prochain match », a répondu le coach du PSG, qui attend mieux de la part de Ben Arfa et Jesé pendant les bouts de match qu’il leur accorde.

Share