Parti au PSG, Di Maria s’excuse auprès de Man United

Parti au PSG, Di Maria s’excuse auprès de Man United

Photo Icon Sport

En rejoignant le Paris Saint-Germain après une saison ratée à Manchester United, Angel Di Maria est bien conscient de l’image qu’il laisse en Angleterre. C’est pourquoi l’Argentin a tenu à laisser un message aux supporters mancuniens.

Ravi de devenir le nouveau numéro 11 du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria est également déçu de quitter Manchester United sur un échec. Le genre de scénario que la plupart des joueurs préfèrent éviter, d’où la lettre publiée par l’ailier argentin qui a présenté ses excuses aux Red Devils et à leurs supporters.

« Je suis conscient que les choses ne se sont pas passées aussi bien qu'attendu, et croyez-moi, j'en suis vraiment désolé. On sait que, dans la carrière d'un joueur de football, il peut se produire ce que l'on n'attend pas, ou ce que l'on ne souhaite pas. Je peux vous garantir que ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'ai fait de mon mieux, mais le football, ce n'est pas des maths: souvent, plein de choses incontrôlables affectent nos états d'âme et la tournure que prennent les choses. Je suis désolé que tout ne se soit pas passé comme je l'avais souhaité dans cet incroyable et immense club », a regretté l’ancien joueur du Real Madrid, qui n’a pas oublié les remerciements.

« J'aimerais spécialement remercier tous les directeurs et les managers de Manchester United, ainsi que chaque membre du staff et tous mes collègues, qui m'ont toujours apporté leur soutien. Mention spéciale aussi à tous les supporters, qui m'ont toujours fait confiance et témoigné respect et amour, a-t-il poursuivi. Il est temps pour moi de partir au PSG, mais le Glorieux Manchester United restera à jamais dans ma mémoire. Je vous souhaite tout le meilleur du monde. » Pas sûr que ces excuses soient suffisantes, notamment pour l’ancien Mancunien Rio Ferdinand.

Share