Di Maria devrait avoir honte lâche un ancien Red Devil

Di Maria devrait avoir honte lâche un ancien Red Devil

Photo Icon Sport

Après une première saison très décevante à Manchester United, Angel Di Maria va rejoindre le Paris Saint-Germain. Un transfert synonyme d’aveu d’échec pour Rio Ferdinand.

Une seule saison en Premier League et puis s’en va. Recruté pour 75 M€ par Manchester United l’été dernier, Angel Di Maria n’est jamais parvenu à s’imposer. Et plutôt que d’effacer cet exercice raté, l’Argentin a préféré partir afin de signer au Paris Saint-Germain. Un choix critiqué par Rio Ferdinand, qui n’aimerait pas être à la place de Di Maria.

« Il sera maintenant écrit pour toujours sur son CV que son aventure à Manchester United a été un échec. En tant que professionnel, je ne voudrais pas que quelque chose comme ça soit sur mon dossier, a critiqué l’ancien défenseur de MU sur ESPN. Si j’avais été confronté à une situation identique, je serais resté pour prouver que ce n’était pas mon niveau. A la place d’un supporter, je souhaiterais le voir rester pour montrer son vrai niveau, sous les couleurs de Manchester United. Voilà ce que nous aurions tous voulu voir, d’autant que le club a dépensé beaucoup d’argent pour l’acheter l’été dernier. Mais cela ne va pas se passer comme ça, visiblement. »

En revanche, Ferdinand s’est montré plus compréhensif envers le club mancunien : « Je peux comprendre la déception de certains supporters, déçus qu’il parte si vite, mais le club est une entreprise. United et Van Gaal sont probablement arrivés à la conclusion cet été qu’il ne rentrait plus dans son système de jeu, a-t-il imaginé. A ce moment, il ne reste plus qu’à vendre. » 

Share