Lewandowski au PSG, son agent annonce une réunion décisive

Lewandowski au PSG, son agent annonce une réunion décisive

Photo Icon Sport

Le PSG ne se concentre pas vraiment sur le marché des transferts actuel, où il pourrait éventuellement enregistrer un ou deux départs, sans que cela ne semble perturber l’actuel leader de la Ligue 1.

La priorité parisienne, c’est plus cet été et le recrutement d’un attaquant cabale de remplacer Zlatan Ibrahimovic. Le profil de Robert Lewandowski intéresse beaucoup le PSG, qui recruterait celui qui est probablement le meilleur numéro 9 du moment, et a terminé 4e de la dernière élection du Ballon d’Or. Le joueur polonais s’est dit « flatté » d’être les petits papiers du club de la capitale, mais son agent a, lui, préféré rester très neutre dans les colonnes de L’Equipe. Il a néanmoins fait savoir que l’avenir de l’avant-centre bavarois serait très prochainement discuté. 

« Nous sommes très heureux au Bayern Munich. On verra ce qui se passe dans le futur. Pour moi, c’est le meilleur numéro 9 au monde. Chacun connaît le prix des meilleurs joueurs à son poste, mais je ne peux pas vous donner un chiffre. Je ne pense pas que le Bayern veuille le vendre et je ne veux pas parler de son prix. Dans le football, vous ne pouvez ­jamais savoir ce qui va se passer... Je n’ai pas parlé de ça avec Ancelotti ou Rummenigge, mais j’ai bientôt un rendez-vous avec le Bayern et on saura. Je dois rencontrer Rummenigge la semaine prochaine », a expliqué Cezary Kucharski, représentant d’un Lewandowski qui, à 27 ans, est évalué à 60 ME sur le marché des transferts, et serait également suivi par le Real Madrid.

Share