Le PSG sera favori face à Chelsea annonce un « frenchie »

Le PSG sera favori face à Chelsea annonce un « frenchie »

Photo Icon Sport

Il y a, comme souvent, deux sons de cloche en ce qui concerne la future belle entre le PSG et Chelsea en Ligue des Champions.

D’un côté, on peut penser que Chelsea, habitué aux grandes confrontation, saura rehausser son niveau de jeu pour la Ligue des Champions alors que l’espoir de jouer le titre en Premier League est enterré depuis longtemps. D’un autre côté, certains estiment qu’il n’y aura pas de miracle et que les Blues ne peuvent pas se mettre à leur meilleur niveau pour le match qu’ils choisissent, d’un coup de baguette magique. C’est cette version que retient Moussa Sissoko, joueur de Newcastle qui a confié sur TF1 qu’il ne voyait pas le champion d’Angleterre passer le champion de France.  

« Paris a toutes ses chances en Ligue des Champions. Ce sera compliqué pour Chelsea car cette année, ils ont du mal en championnat. Il y a eu du changement, un nouveau coach. Les joueurs sont moins performants que l’an passé. Au contraire à Paris, cette saison, le PSG est hors norme. En Ligue 1, c’est facile pour eux. En Ligue des Champions aussi, même s’ils n’ont pas battu le Real Madrid alors qu’ils méritaient de gagner les deux matches. Le PSG aura toutes ses chances de passer s’il joue comme actuellement », a reconnu le milieu de terrain de Newcastle, qui a parfois été annoncé dans le viseur parisien il y a quelques mois de cela, mais devrait vraisemblablement terminer la saison avec les Magpies. 

Share