Le PSG change d'avis sur Van der Wiel

Le PSG change d'avis sur Van der Wiel

Photo Icon Sport

Une passe décisive, un but, Gregory Van der Wiel a vraiment saisi sa chance à l’occasion du match face à Angers, ce samedi.

Ce n’est bien évidemment pas sur le seul rendement du latéral néerlandais à cette occasion que le PSG a pu faire évoluer sa décision, mais le club de la capitale aurait changé d’avis au sujet de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam. En effet, après quelques courtes et infructueuses négociations pour la prolongation de son contrat, et notamment la demande de son agent, un certain Mino Raiola, de voir son salaire être rehaussé nettement, le PSG avait décidé de lâcher l’affaire et de laisser filer le joueur libre de tout engagement en juin.

Mais la situation semble avoir changé et le club de la capitale aimerait rouvrir les discussions sur sa prolongation. Il faut dire que Van der Wiel n’a jamais fait d’esclandre malgré la perte de son statut de titulaire au profil de Serge Aurier, et a toujours répondu présent quand il a été sollicité, même pour des matchs de moindre importance. Selon L’Equipe, une offre de prolongation de contrat va lui être à nouveau proposée dans les prochaines semaines. Reste à savoir si le contenu de l’offre sera suffisant pour empêcher le Néerlandais d’aller voir ailleurs, lui qui peut désormais écouter également ce que d’autres clubs, comme Manchester United qui le suit, peuvent lui proposer. 

Share