Le PSG a déjà oublié Bordeaux, devinez comment ?

Le PSG a déjà oublié Bordeaux, devinez comment ?

Photo Icon Sport

Conscient des erreurs du Paris Saint-Germain face à Bordeaux vendredi (2-2), Blaise Matuidi ne veut pas s’attarder sur cette mauvaise prestation. Et pour cause, les Parisiens s’apprêtent à faire leur entrée en lice en Ligue des Champions.

« La déception », ce sont les premiers mots de Blaise Matuidi après le match nul concédé par le Paris Saint-Germain contre Bordeaux vendredi (2-2). Il faut dire que les hommes de Laurent Blanc ont eu l’opportunité de tuer le match en fin de première période. D’où les regrets de l’international français, déjà tourné vers le premier rendez-vous des Parisiens en Ligue des Champions. 

« On méritait de gagner mais je pense qu’en seconde période, on était moins bien. On a eu des occasions pour tuer le match en première période, on ne l’a pas fait et on est sanctionnés après, a résumé le milieu de terrain en zone mixte. Cela fait partie du football. Il faut vite passer à autre chose, il y a mardi un match de Ligue des Champions qui est important pour nous. On a un peu perdu notre football, on n’a pas fait ce qu’il fallait pour aller marquer ce troisième but et on a été punis. Il faut bien se reposer et bien récupérer. Il y a beaucoup de matchs mais il y a aussi un effectif pour qu’on puisse enchaîner donc il n’y a pas de souci. Je vais essayer de bien récupérer pour être à 100% mardi. Demain (samedi), on passe à autre chose et on sera tournés vers Malmö. » Car cette fois, les conséquences d’une nouvelle contre-performance seraient plus lourdes.

Share