Lavezzi explique pourquoi il veut quitter le PSG

Lavezzi explique pourquoi il veut quitter le PSG

Photo Icon Sport

Toujours attaché à l’Italie, Ezequiel Lavezzi envisage de quitter le Paris Saint-Germain. L’Argentin souhaite trouver un challenge plus excitant que la Ligue 1.

Ce n’est un secret pour personne, Ezequiel Lavezzi ne dirait pas non à un retour en Serie A. D’ailleurs, l’ancien joueur de Naples se sait convoité par plusieurs clubs italiens, ce qui ne le laisse pas insensible à quelques mois de la fin de son contrat au Paris Saint-Germain.

« Oui, l’Italie me manque, a confirmé l’attaquant de 30 ans à La Gazzetta dello Sport. Surtout le football: je suis Argentin, je suis habitué à la pression. Pour nous c’est mieux de vivre le football de manière intense, même quand il y a de l’amour et de la haine. Naples est une ville unique. Là-bas, vous vivez d’une autre façon, ni pire ni meilleure. Vous aimez le football et la vie, mais d’une manière différente. » Pas besoin de lire entre les lignes pour comprendre que « Pocho » ne se voit pas prolonger au PSG.

Lavezzi s’ennuie en L1

« Il y a tellement de possibilités, j’ai quelques mois pour décider et faire le meilleur choix pour moi. C’est le dernier gros contrat que je peux faire, je veux aller jouer dans une équipe qui me stimule, tout en pensant à la ville et à la qualité de vie, a-t-il ajouté, avant d’expliquer pourquoi la Ligue 1 ne l’intéresse plus. Le championnat n’est pas ennuyeux, mais il est inutile de cacher que ce PSG est trop fort pour les autres clubs. Notre volonté est de toujours nous trouver des défis même s’il n’y a pas de rival en France. » Vu du banc de touche, nul doute que la L1 doit être encore plus ennuyeuse…

Share