Di Maria, vous n’avez encore rien vu prévient le PSG

Di Maria, vous n’avez encore rien vu prévient le PSG

Photo Icon Sport

Auteur d’une excellente première partie de saison, Angel Di Maria s’est bien intégré au collectif du Paris Saint-Germain. Mais à en croire Laurent Blanc, ce n’est qu’un début…

Angel Di Maria a mis tout le monde d’accord. Y compris ses premiers détracteurs qui lui reprochaient son manque de régularité pendant les premières semaines qui ont suivi son arrivée à Paris l’été dernier. Et pour cause, l’Argentin est devenu l’un des Parisiens les plus décisifs, lui qui domine le classement des passeurs de Ligue 1 (9), sans compter ses 6 réalisations en championnat. Mais ça, ce n’est rien comparé à ce que Laurent Blanc attend de son joueur.

« Angel Di Maria peut apporter plus, a assuré l’entraîneur du club de la capitale. Mais son adaptation a été bonne pour quelqu'un qui ne maîtrise pas la langue et découvre un nouveau pays. La présence des Sud-Américains l'a aidé. Comme me l'a dit Angel, la France et la culture française lui conviennent bien. Il va se sentir de plus en plus à l'aise et ça va se caractériser par une seconde partie de saison encore meilleure que la première. » Les futurs adversaires du PSG sont prévenus.

Share