Di Maria au PSG, pour lui c'est mieux que Cristiano Ronaldo

Di Maria au PSG, pour lui c'est mieux que Cristiano Ronaldo

Photo Icon Sport

Le début du mercato estival se rapproche et si le PSG ne sait pas encore à quelle sauce il sera mangé par le fair-play-financier, les rumeurs circulent.Thiago Silva s’exprime ce samedi sur ce sujet qui va faire rapidement l’actualité à Paris.

Xavi, Angel Di Maria, Cristiano Ronaldo…les bruits sont nombreux sur les éventuels renforts qui pourraient signer au Paris Saint-Germain lors du mercato d’été dont les portes s’ouvriront le mardi 9 juin prochain. Pour rêver plus grand, le PSG doit recruter quelques stars supplémentaires, et lorsque Thiago Silva est interrogé dans Le Parisien sur les possibles signatures de Xavi et Angel Di Maria, le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain s’enflamme.

Di Maria mieux que CR7 au Real Madrid

« Ce sont de grands joueurs. J’ai vu que le PSG s’intéressait à eux. Di Maria n’a pas gagné tout seul la Ligue des champions, mais je pense qu’il a fait plus que Cristiano Ronaldo la saison passée pour la gagner. Di Maria a été incroyable jusqu’en finale ! Quant à Xavi, il n’y a pas de mots pour le décrire. Sa carrière exceptionnelle parle pour lui, explique Thiago Silva, qui précise qu’effectivement il parle parfois mercato avec Nasser Al-Khelaifi, mais ne veut cependant pas aller trop loin dans ses conseils. Je lui dis quand il me le demande. Je dois rester à ma place. Je ne vais pas vers lui pour lui dire : on a besoin d’untel ou d’untel. Mais, s’il me demande mon avis sur un joueur, je lui dis ce que j’en pense et, à la fin, c’est lui qui décide. »

Share