Convoité par le PSG, Griezmann lance un défi aux Parisiens

Convoité par le PSG, Griezmann lance un défi aux Parisiens

Photo Icon Sport

En pleine réussite avec l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann fait partie des joueurs les plus convoités sur le marché des transferts, notamment par le Paris Saint-Germain. L’attaquant a donc répondu à l’intérêt du club de la capitale française.

Antoine Griezmann a hâte de jouer au Parc des Princes ! Oui mais voilà, c’est en tant qu’adversaire du PSG que l’attaquant des Colchoneros se voit fouler la pelouse parisienne. Interrogé par L’Equipe au sujet de l’intérêt du champion de France, l’ancien joueur de la Real Sociedad, étincelant depuis le début de la saison (12 buts en Liga), a de nouveau juré fidélité à l’Atlético Madrid. Il faut dire que le club madrilène ne cesse de grandir, d’où l’envie de Griezmann de se mesurer à son prétendant en Ligue des Champions.

« Je suis à l'Atlético, donc je ne pense qu'à l'Atlético. Le PSG ? Il y a plein de clubs que j'aime bien, mais où je ne me vois pas jouer, a réagi l’international français. Je suis ici à l'Atlético, je profite de la Liga. Ce que je peux dire, c'est que si un club comme ça te suit, ça veut dire que tu fais de bonnes choses. Aujourd'hui, on fait partie des grands. En Liga, nous sommes trois, avec le Real et le Barça, à nous battre pour les titres. En Europe, cela fait trois ou quatre ans que le club est au minimum en quarts de la Ligue des Champions. Je pense que le Real, le Barça et le Bayern sont encore au-dessus. Mais ensuite, il y a le PSG, et nous, on n'est pas loin. Il faudrait les jouer pour voir qui est meilleur ! » Rappelons que l’Atlético sera opposé au PSV Eindhoven en 8es de finale de la C1, pendant que les Parisiens affronteront Chelsea.

Share