Ce défenseur du PSG suivi par les très grands d’Europe

Ce défenseur du PSG suivi par les très grands d’Europe

Photo Icon Sport

Titulaire indiscutable cette saison au Paris Saint-Germain, Serge Aurier impressionne sur son côté droit. A tel point que l’Ivoirien aurait tapé dans l’œil de deux cadors européens.

En l’espace de quelques mois, Serge Aurier a mis tout le monde d’accord. A commencer par son entraîneur Laurent Blanc qui a fait de l’ancien Toulousain son latéral droit numéro 1. Et tant pis pour Gregory van der Wiel qui doit se contenter des miettes. Il faut dire que le défenseur de 23 ans suit une progression aussi fulgurante que ses accélérations, et ce depuis sa grosse préparation physique l’été dernier. Du coup, Aurier s’impose parmi les meilleurs latéraux en Europe, ce qui n’a pas échappé à deux cadors.

Selon les informations de Canal+, l’international ivoirien serait suivi par Manchester City et le FC Barcelone, rien que ça ! Plutôt surprenant lorsque l’on sait que les Blaugrana ont prolongé Daniel Alves en juin dernier (2017), alors que la recrue Aleix Vidal débute sous le maillot catalan depuis la reprise. En revanche, le club mancunien a toutes les raisons de s’intéresser à un latéral droit comme Aurier puisque le futur manager, Pep Guardiola, envisage un renouvellement de l’effectif. Mais on commence à s’y habituer, le PSG ne laissera pas filer un titulaire aussi facilement…

Share