Barré au PSG, Bahebeck se voit réussir en Angleterre

Barré au PSG, Bahebeck se voit réussir en Angleterre

Photo Icon Sport

Peu utilisé par Laurent Blanc la saison dernière, Jean-Christophe Bahebeck ne devrait pas rester au Paris Saint-Germain. L’attaquant semble parti pour un prêt, lui qui intéresserait plusieurs clubs anglais.

Malgré le calendrier infernal du Paris Saint-Germain la saison dernière, Jean-Christophe Bahebeck (22 ans) n’a que rarement été utilisé par Laurent Blanc. Autant dire que sa situation ne s’améliorera pas si Angel Di Maria vient poser ses valises dans la capitale, pendant que le jeune Jean-Kévin Augustin pousse fort aux portes de l’équipe première. En conséquence, la direction parisienne envisage de prêter son attaquant pour la troisième fois après ses passages à Troyes et à Valenciennes. Mais cette fois, étant donné que l’AS Saint-Etienne ne serait plus intéressée, Bahebeck devrait être prêté en Premier League où son agent le voit déjà briller.

« Jean-Christophe est un grand talent, mais le PSG veut l’autoriser à partir en prêt pour qu’il dispute plus de matchs et engrange de l’expérience. Il s’est imposé comme l’un des meilleurs jeunes d’Europe et sa vitesse serait une menace en Premier League », a prévenu l’agent Mark McKay pour le Daily Mail, qui croit savoir qu’en plus de Swansea et Watford, d’autres clubs anglais penseraient à Bahebeck. Il s’agirait d’Everton, Sunderland, West Bromwich et de Fulham (D2 anglaise). L’occasion pour l’international Espoirs français de quitter l’Hexagone pour la première fois de sa carrière.

Share