Avec 40 ME, le Milan AC rêve de se payer un titulaire du PSG

Avec 40 ME, le Milan AC rêve de se payer un titulaire du PSG

Photo Icon Sport

La situation s’inverse au Milan AC, qui a de nouveau des moyens financiers importants, et semble désireux d’embêter le PSG avec.

Non qualifié pour une compétition européenne, le club lombard n’a aucune limite en ce qui concerne ses dépenses, et pourrait bien bénéficier en plus d’un aménagement du fair-play financier, qui pourrait à l’avenir concerner les nouveaux riches du football européen. Le Milan, qui vient de voir Geoffrey Kondogbia lui passer sous le nez pour aller chez le voisin de l’Inter, a un autre joueur de Ligue 1 dans le viseur, et pas n’importe lequel.

40 ME pour Matuidi ?

Selon Sport Mediaset, il s’agit tout simplement de Blaise Matuidi, indiscutable titulaire aux yeux de Laurent Blanc et qui a bien l’intention de continuer sa carrière à Paris. Le Milan AC compte néanmoins bien approcher le PSG à ce sujet, en mettant notamment les 40 ME qui étaient réservés pour la venue de Kondogbia. Une offre copieuse qui ne devrait toutefois pas faire sourciller grand monde au sein des dirigeants parisiens, qui n’ont aucune intention de laisser filer un joueur qui fait l’unanimité. 

Share