Anigo envoie Courbis au PSG, « sans blagues » !

Anigo envoie Courbis au PSG, « sans blagues » !

Photo Icon Sport

Critiqué pour ses mauvais résultats avec Montpellier, Rolland Courbis peut compter sur le soutien de José Anigo, qui le verrait bien sur le banc du Paris Saint-Germain.

Après quatre défaites et un match nul lors des cinq premières journées de championnat, Montpellier et surtout son entraîneur Rolland Courbis n’échappent pas aux critiques. Même le président Louis Nicollin n’hésite pas à se lâcher, contrairement à un José Anigo solidaire et peu avare en compliments. Car d’après l’ancien coach de l’Espérance de Tunis, le natif de Marseille serait l’entraîneur idéal pour le Paris Saint-Germain. Et ce n’est pas une plaisanterie.

« Lui qui aime bien provoquer, combattre les certitudes et les choses établies, je serais curieux de le voir au Paris-SG. Oui, au PSG ! Bien sûr, je sais que la mode est plutôt à l’étranger ces temps-ci en France. Il paraît que les techniciens étrangers sont largement meilleurs que les Français… Moi, je vous parie que Rolland ferait un carton là-bas ! Sans blagues. Bien sûr, je ne lui parlerais plus durant cette période car on ne peut pas sympathiser avec quelqu’un passé dans le camp d’en face », a plaisanté le technicien au chômage sur le site de France Football.

Courbis, l'ami des stars du PSG

« Son duo avec Ibra serait sans doute sensationnel. Mais comme il est également très fort dans sa gestion humaine, je ne doute pas un instant qu’il saurait se mettre dans la poche toutes les stars parisiennes, a certifié Anigo. Pour être franc, je crois que ce serait plus simple pour lui à Paris qu’à l’OM où je lui déconseille très fortement de revenir même si je me doute qu’il en rêve. Pour sa santé et sa tranquillité, il lui faut oublier Marseille qui ne sait pas souvent reconnaître ses «fils». A bon entendeur… » Envoyer un entraîneur marseillais à Paris et tacler les supporters de l’OM, Anigo a fait fort !

Share