PSG : Kalidou Koulibaly recale brutalement Paris !

PSG : Kalidou Koulibaly recale brutalement Paris !

Photo Icon Sport

En ce début de semaine, un intérêt revient avec beaucoup d’insistance du côté du PSG, celui du roc sénégalais Kalidou Koulibaly.

Auteur d’une énorme saison à Naples, le défenseur de 27 ans plaît à Thomas Tuchel et à l’état-major du club champion de France. Mardi, nos confrères du Parisien affirmaient que cet intérêt était réciproque, et que le natif de Saint-Dié-des-Vosges était tout-à-fait favorable à un transfert au Paris Saint-Germain dans les prochaines semaines. En ce milieu de semaine, la tendance ne se confirme pas. Bien au contraire même car à en croire les informations obtenues par Soccer Link, le PSG n’entre pas du tout dans le plan de carrière de Kalidou Koulibaly.

« Malheureusement pour les supporters parisiens, une venue au PSG est totalement hors des plans de Kalidou Koulibaly. Le défenseur ne souhaite pas rejoindre le club de la capitale. En revanche, le joueur apprécie beaucoup le championnat anglais et espagnol. Courant mars, son agent, Fali Ramadani a rencontré le directeur général du Real Madrid José Angel Sanchez. Durant cette entrevue, Fali a proposé Kalidou Koulibaly en cas de départ de Raphael Varane. Mais ce dernier va finalement rester chez les merengues qui souhaitent ardemment le prolonger » affirme le média, généralement bien informé, en précisant que pour l'instant, Koulibaly n’a aucune clause de départ dans son contrat valable cet été. En juin 2020 en revanche, une clause libératoire à 150 ME s’activera. Paris est prévenu, ce sera donc très cher…