Amical : Le PSG pulvérise Leicester et envoie un message à l'OL !

Amical : Le PSG pulvérise Leicester et envoie un message à l'OL !

Photo : C.Gavelle/PSG

Pour son dernier match de l'International Champions Cup, le PSG a mis une correction (4-0) à Leicester, champion d'Angleterre en titre ce dimanche matin au Stuhub Center de Carson. De bon augure pour le club de la capitale à une semaine de la reprise.

Cavani a ouvert le score à la 26e minute, suite à un penalty consécutif à une faute sur Ikone, qui avait été servi par Meunier (1-0). Ce même Ikone doublait la mise juste avant la pause, encore une fois sur un service de Meunier (2-0, 45e). Le troisième but du Paris Saint-Germain était signé Lucas, suite à un centre de Maxwell (3-0, 64e). Et dans les ultimes secondes du match, c'est Edouard qui y allait de son but, lancé dans le dos de la défense des Foxes par Rabiot (4-0, 90e). Evidemment, avec trois victoires en trois matches, le PSG gagne son titre dans cette compétition qui réunit les plus grands clubs de la planète.

A une semaine du Trophée des champions, le PSG semble donc déjà avoir trouvé le bon rythme et les réglages. L'OL est prévenu.

Share