Umtiti fouette l'OL et pointe les erreurs

Umtiti fouette l'OL et pointe les erreurs

Photo Icon Sport

Lyon a réalisé une piètre performance à Bordeaux, ce samedi. En critiquant ouvertement les deux secteurs du jeu lyonnais, Samuel Umtiti veut créer un électrochoc avant la reprise de la Ligue des Champions.

L’OL connaît un début de saison mitigé. 6e de Ligue 1 lors ce dernier réveil dominical de septembre, Lyon n’est plus la machine de guerre que l’on connaissait la saison passée. Avec seulement 3 victoires et 10 buts au compteur, les Lyonnais peinent à lancer cette nouvelle année. La défaite dans la Matmut-Atlantique des Girondins doit servir de sonnette d’alarme pour l’équipe d’Hubert Fournier, critiqué par son turn-over raté. Samuel Umtiti, l’un des cadres du vestiaire, a réagi fermement après ce revers, qui classe Lyon à 8 points derrière le PSG.

« On était venu ici pour prendre les trois points. On n’a pas été bons dans l’engagement. On perd à cause de ça. On manque d’efficacité offensive et en plus défensivement, on n’a pas été performants, notamment sur les coups de pied arrêtés », a déclaré le défenseur central, sur OL TV. « Il faut relever la tête puisqu’il y a des échéances importantes qui arrivent. Il faut qu’on trouve les solutions », a conclu Umtiti, qui n’aura donc pas le temps de gamberger avec la réception européenne de Valence, mardi soir à Gerland…

Share