Refroidi par Fournier, un jeune de l’OL fait ses valises

Refroidi par Fournier, un jeune de l’OL fait ses valises

Photo Stéphane Guiochon

Conscient de ne pas avoir tapé dans l’œil d’Hubert Fournier pendant la préparation, Mour Paye souhaite quitter l’Olympique Lyonnais. Et le jeune attaquant a déjà des touches.

Après les premiers matchs amicaux perdus contre le FC Sion et le PSV Eindhoven, Hubert Fournier ne l’avait pas caché : les jeunes de l’Olympique Lyonnais n’étaient pas au niveau. Autant dire que la plupart d’entre eux devront se contenter de l’équipe réserve. A moins qu’ils ne souhaitent aller voir ailleurs, à l’image de Mour Paye qui, à 21 ans, ne veut plus attendre pour intégrer une équipe première. D’autant que l’attaquant formé à Lyon aurait déjà des pistes en Ligue 1 et en Ligue 2 en cas de départ, comme l’a confirmé son agent Nabil Khelladi.

« Mour a besoin de jouer, mais aujourd’hui à Lyon les places sont prises par des internationaux, a confié le représentant de Paye à Foot Mercato. Il a été proposé à plusieurs clubs de Ligue 1 qui se sont montrés intéressés, on attend des réponses rapidement. » Visiblement, l’OL ne s’opposera pas à son départ.

Share