Conscient de ne pas avoir tapé dans l’œil d’Hubert Fournier pendant la préparation, Mour Paye souhaite quitter l’Olympique Lyonnais. Et le jeune attaquant a déjà des touches.
Après les premiers matchs amicaux perdus contre le FC Sion et le PSV Eindhoven, Hubert Fournier ne l’avait pas caché : les jeunes de l’Olympique Lyonnais n’étaient pas au niveau. Autant dire que la plupart d’entre eux devront se contenter de l’équipe réserve. A moins qu’ils ne souhaitent aller voir ailleurs, à l’image de Mour Paye qui, à 21 ans, ne veut plus attendre pour intégrer une équipe première. D’autant que l’attaquant formé à Lyon aurait déjà des pistes en Ligue 1 et en Ligue 2 en cas de départ, comme l’a confirmé son agent Nabil Khelladi.
« Mour a besoin de jouer, mais aujourd’hui à Lyon les places sont prises par des internationaux, a confié le représentant de Paye à Foot Mercato. Il a été proposé à plusieurs clubs de Ligue 1 qui se sont montrés intéressés, on attend des réponses rapidement. » Visiblement, l’OL ne s’opposera pas à son départ.