Bedimo ne voit pas les mêmes choses que Fournier à l'OL

Bedimo ne voit pas les mêmes choses que Fournier à l'OL

Photo Icon Sport

Depuis son élimination de la Ligue des Champions, mardi, la saison de l'Olympique Lyonnais a pris du plomb dans l'aile, à l'image de son vestiaire... Henri Bedimo a donné son ressenti sur tout cela.

Désormais éliminé de toute compétition européenne, à cause de sa défaite à Gerland contre Gent mardi (1-2), l'OL n'a pas d'autre choix que de se relever et de changer ses plans. Mais, pour le moment, l'air est grave à Lyon, surtout depuis la sortie médiatique d'Hubert Fournier... Dans la tourmente depuis le début de la saison, le coach lyonnais n'a pas hésité à dire que son équipe n'était pas unie autour de lui. Avec cela, Fournier espère provoquer un électrochoc dans l'esprit de ses joueurs, qui ont pourtant du mal à accepter ses dires, à l'image d'Henri Bedimo.

« S’il se plaint de cela, il a dû remarquer quelque chose. C’est compliqué de voir ce genre de choses de l’intérieur. Je ne mettrais pas ça sur le compte du manque de solidarité. C’était très compliqué. On a joué une belle équipe qui récitait bien son football. Avec le match de Nice, on ne s’était pas préparés pour le mieux psychologiquement pour ce match. Toute critique doit être acceptée car on n’a pas été la hauteur. Tout remettre en cause, c’est un peu dur », a lancé, en conférence de presse, le latéral lyonnais, qui souhaite rebondir dès vendredi contre Montpellier avec comme objectif de conserver la deuxième place de la Ligue 1...

Share