Aulas change les objectifs de l’OL cette saison

Aulas change les objectifs de l’OL cette saison

Photo Icon Sport

Il faut savoir s’adapter face aux coups durs et aux mauvaises performances, et c’est ce qu’a rapidement fait Jean-Michel Aulas.

Le président lyonnais avait mis la barre assez haut en début de saison, demandant à son équipe de passer les poules, ce qu’il avait confirmé après un tirage au sort à priori abordable, sur le papier, pour son club. Mais le fiasco européen élimine directement l’OL de toute compétition européenne, et cela change totalement les objectifs de la saison en cours. Ainsi, Aulas a fait savoir qu’il avait fixé de nouvelles cibles pour son entraineur, qui avait laissé entendre que les Coupes nationales n’était pas forcément la priorité cette saison. Cela semble de nouveau être le cas. 

Le retour des Coupes nationales

« On a évidemment redéfini des objectifs pragmatiques : la deuxième place et être performant dans les deux Coupes », a confié dans L’Equipe le président de l’Olympique Lyonnais. Il faut dire qu’il n’y a déjà plus que les compétitions nationales au programme pour le club rhodanien cette saison, et si le titre est promis au PSG en championnat, un nouveau trophée ne ferait pas de mal, puisque le dernier remonte à la Coupe de France 2012. 

Share