ASM : Vasilyev révèle pourquoi Mbappé envisage un départ

ASM : Vasilyev révèle pourquoi Mbappé envisage un départ

Photo Icon Sport

Convoité par les plus grosses écuries européennes, l’attaquant de l’AS Monaco Kylian Mbappé (18 ans) réfléchit à son avenir.

Cette semaine, le journal L’Equipe était catégorique, l’international français a décidé de quitter le club de la Principauté. Ce n’est pourtant pas la version donnée par la direction monégasque. Interrogé après la victoire contre Toulouse (3-2) en championnat vendredi, Vadim Vasilyev a assuré que Mbappé n’avait pas encore pris sa décision. En revanche, le vice-président de l’ASM reconnaît que les départs de plusieurs cadres (Bernardo Silva, Bakayoko et Mendy) font douter le natif de Bondy.

« Il n'a jamais exprimé sa volonté de partir, a démenti le dirigeant. On est toujours en discussion avec lui. Contrairement à ce que j’ai vu dans la presse, ce n'est pas une simple question d'argent, c'est plus compliqué que ça. Il faut que le joueur se positionne sur le projet sportif. Il est actuellement en train de réfléchir sur le projet sportif, c'est tout à fait normal»

Monaco attend la décision de Mbappé

« Si vous me demandez, bien sûr que j’aimerais le garder, a poursuivi le Russe. Mais après, il est sollicité. Il faut qu’il prenne la bonne décision. Laissez-nous du temps, c’est tout. Il faut que les deux parties soient d'accord. Pas que le club uniquement. » En attendant, le Real Madrid, le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone et Manchester City sont toujours à l’affût pour l’attaquant estimé aux alentours de 180 millions d’euros.

Share