France : Fekir s'avoue vaincu contre Ben Arfa avant l'Euro

France : Fekir s'avoue vaincu contre Ben Arfa avant l'Euro

Photo Icon Sport

De retour à la compétition après sept mois d'absence, Nabil Fekir n'a que très peu de temps pour retrouver ses sensations et sa place en équipe de France pour l'Euro 2016.

D'autant que la concurrence ne manque pas dans le secteur offensif tricolore, qui a donné entière satisfaction à Didier Deschamps. Alors même si le sélectionneur des Bleus apprécie l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, celui qui se remet d'une rupture du ligament croisé du genou droit ne semble pas en mesure de rivaliser avec les Anthony Martial, Dimitri Payet ou Hatem Ben Arfa. C'est pourquoi Fekir, à la place du technicien, ne prendrait aucun risque et miserait plutôt sur le Niçois.

« Fekir ou Ben Arfa ? Hatem Ben Arfa. Il est bien en ce moment, c'est grâce à lui si Nice est aussi bien classé, a confié le Gone à beIN SPORTS. C'était l'un de mes modèles, un joueur que j'ai toujours aimé. Il a une capacité à éliminer facilement, à faire des différences à n'importe quel moment. C'est ce type de joueurs que j'apprécie. » Un joueur dont le profil ressemble beaucoup à celui de Fekir, mais qui, lui, a encore son mot à dire avant l'annonce de la liste définitive le 12 mai prochain.

Share