mbappe va vivre un enfer au real sa mere le sait iconsport 234402 0028 378609

Mbappé va vivre un enfer au Real, sa mère le sait

Kylian Mbappé•
Recrue vedette du Real Madrid, Kylian Mbappé a été présenté en grandes pompes. Mais l'attaquant français va inévitablement se faire torpiller dans une presse espagnole versatile et impitoyable, son clan le sait bien.
« Vous êtes du Chiringuito ? Je regardais tout le temps votre émission à Paris ». Kylian Mbappé a réalisé une présentation parfaite au Real Madrid ce mardi, se mettant le public dans la poche avec son espagnol déjà très impressionnant, avant de faire preuve d’une grosse dose d’humilité au moment d’endosser la responsabilité de mettre le maillot du Real Madrid sur le dos. Avec cette petite phrase légère sur une émission des plus volcaniques de la télévision espagnole, l’attaquant tout juste parti du PSG avoue qu’il suit de près ce qu’il se dit sur lui, notamment dans une presse ibérique qui n’est pas tendre. L’émission de la chaine « Mega » a souvent craché sur Mbappé après ses refus de signer à la Casa Blanca, donnant la parole à des supporters qui insultaient le champion du monde tricolore et brulaient son maillot.

Pérez a pardonné à Kylian Mbappé

Comme l’a expliqué Florentino Pérez, tout est désormais oublié et ce bras de fer interminable appartient au passé. Mais l’état de grâce ne sera pas éternel et Kylian Mbappé, qui suit de près la presse espagnole, est bien placé pour le savoir. Les journaux de l’autre côté des Pyrénées sont sans pitié, et n’hésitent pas à s’attaquer à des monuments comme Cristiano Ronaldo, Sergio Ramos et avaient taillé en pièces Karim Benzema à son arrivée. Entrainant dans les sillages de leurs « analyses » tout un stade qui est sans pitié à l’égard de ses idoles. Une presse musclée donc, beaucoup plus versatile et sévère qu’en France, à l’image de la passion pour le « futbol » en Espagne.
Interrogée dans Le Parisien, la mère de Kylian Mbappé a reconnu que c’était une chose à laquelle son fils était préparé. Elle, en revanche, ne l’est pas forcément, et elle se délecte de ne pas savoir parler espagnol pour éviter d’entendre ce qui va se dire sur son enfant. « Si je suis prêt à affronter la presse espagnole ? Oui, parce que je ne comprends pas l’espagnol. (Rires.) Ce n’est pas pareil de travailler dans ton pays, celui dans lequel tu grandis. Tu as l’habitude d’allumer la télé, de lire les journaux… Certains diront qu’être au centre du jeu médiatique et des critiques qui vont avec, c’est le jeu. C’est le passage obligé pour être un grand joueur. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec ça » a livré Fayza Lamari dans un entretien au quotidien régional.
Toutefois, impossible d’assurer que tout va se passer parfaitement, les attentes étant énormes autour de Kylian Mbappé. « Je suis convaincue que ça va très, très bien se passer. Ça ne veut pas forcément dire qu’il gagnera des titres, mais je suis convaincue que ça fonctionnera », a livré la maman de l’ancien du PSG, pour qui le poids de l’histoire du Real Madrid s’est fait ressentir ce mardi lors de la présentation.

Derniers commentaires

Mbappé sait pourquoi il a perdu le Ballon d'Or

Kylian Mbappé est non seulement le meilleur joueur du monde... mais il est aussi un mec intelligent et respectueux. Il suffit de l'entendre parler durant une interview pour voir la belle personne qu'il est. Malheureusement... il existe des gens animés par la haine et la jalousie qui s'en prennent systématiquement à lui parce qu'il a osé quitter le PSG sans l'approbation du Qatar. On sent bien ses dernières semaines... cette haine et cette jalousie s'accroître de plus en plus et s'abattre violemment sur Kylian Mbappé. Bertrand Latour, Jérôme Rothen, Walid Acherchour et Christophe Dugarry en sont de bons exemples en ce qui concernent les gens emplis de jalousie et de haine lorsqu'ils parlent de Kylian Mbappé. Bien sûr... il y a les autres gens qui sont semblables à ce type d'arriérés et qui se cachent, la bave aux lèvres, derrière leur micro ou leur petit clavier. Bref... tout le mal qu'on peut leur souhaiter... c'est qu'un jour ils réalisent ce qu'ils étaient et tout ce qu'ils ont fait... à ce moment là. Kylian Mbappé ne mérite pas d'avoir autant d'animosité envers sa personne.

Mbappé sait pourquoi il a perdu le Ballon d'Or

Il a perdu parce qu'il existe des gens comme toi dans ce monde.

Mbappé sait pourquoi il a perdu le Ballon d'Or

Il a perdu parce que Sergio disait qu'il allait gagner, faut pas chercher plus loin

Mbappé sait pourquoi il a perdu le Ballon d'Or

Il parle trop et sa dernière "pirouette " est surtout financière et cela déplaira ...

PSG : Gonçalo Ramos déglingue Luis Enrique

Après quand t'étais titulaire faut le dire, t'étais quand même globalement mauvais. Normal que ça l'énerve c'est un compétiteur, et merci à lui pour ses buts en tant que remplaçant justement et pour son professionnalisme, mais en tant que titulaire son apport était très faible donc à la fin celui qui a raison....reste Enrique.

Saison régulière

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
1785211697
16851218144
1584311165
1584311174
1484221376
1484221394
13841316124
12840418135
128332761
118323810-2
10824212111
1083141218-6
9823314122
88224915-6
781431116-5
782151218-6
58125516-11
28026815-7

Loading