avant de signer au real mbappe choye par le fisc espagnol iconsport 210501 0092 374917

Mbappé exige deux cadeaux, Madrid refuse

Kylian Mbappé24 avr. , 16:30
Kylian Mbappé va signer au Real Madrid pour l'été prochain. Même avec un transfert gratuit, il va coûter beaucoup d'argent aux Merengues sur le plan salarial et tout est sujet à négociations.
Si le PSG sera affaibli sportivement en laissant filer Kylian Mbappé au Real Madrid, ce ne sera pas la même chose sur le plan financier. L'attaquant pèse énormément sur les finances du club parisien, touchant 72 millions d'euros de salaire annuel. Autant dire que son départ va alléger les finances du PSG. Par contre, le Real Madrid devra désormais assumer la rémunération du joueur français. Si son salaire ne sera pas aussi important en Espagne, Mbappé devrait toucher au moins 40 millions d'euros par an, selon les dernières informations d'Espagne. Heureusement pour le Real Madrid, le gouvernement régional de Madrid va donner un coup de pouce fiscal au gamin de Bondy en modifiant sa législation dans le domaine fiscal. Une loi va en effet permettre aux étrangers d'avoir un allégement fiscal s'ils changent de résidence à Madrid et s'ils réalisent un investissement financier dans la région. Mais si cela tombe bien pour Kylian Mbappé, cela ne suffit pas, car le numéro 7 parisien deux exigences supplémentaires, à en croire le média espagnol Revelo.

Mbappé a deux gros détails à régler pour quitter le PSG

Si on pensait l'histoire des Jeux Olympiques de Paris définitivement réglée, c'est une erreur affirme notre confrère. En effet, malgré la lettre envoyée par le Real Madrid à la Fédération Française de Football pour prévenir qu'il ne fallait pas compter sur les joueurs tricolores pour ces JO, Kylian Mbappé souhaite toujours faire changer d'avis Florentino Perez et cela serait le cas. Le président des Merengue ne serait plus aussi intransigeant sur ce sujet, même si pourtant il n'a pas encore accepté de voir sa future star rester un peu plus longtemps en France l'été prochain, une fois l'Euro terminé. L'autre sujet qui bloque la finalisation du contrat, c'est celui du droit à l'image. Et là, il y a énormément d'argent en jeu.
Le clan Mbappé négocie sans faiblir sur le pourcentage de ces fameux droits à l'image qui restera dans la poche de l'attaquant de 25 ans, alors que de son côté le Real Madrid ne lâche rien, considérant qu'une partie du salaire du champion du monde 2018 sera payé par ces droits. Là encore, aucun accord n'est trouvé et même si cela ne remet pas du tout en cause le transfert libre de la star du PSG, cela crispe tout le monde. « Ce sont de petits points qu'il faut aligner avant d'annoncer d'abord son départ du PSG et, plus tard, sa signature au Real Madrid », révèlent Gonzalo Cabeza et Manuel Amor, nos deux confrères de Revelo.

Derniers commentaires

Rennes - PSG : les compos (20h45 sur Ligue 1+)

Mais à la fin tu sais très bien que vous serez premier. Perso j'aimerais bien que pour une fois une équipe vous passe devant comme Montpellier l'avait fait. Ça changerait un peu la monotonie de la Ligue 1 mais je n'y crois pas du tout.

Rennes - PSG : les compos (20h45 sur Ligue 1+)

Dans la vie, il y a des cactus…

OL : Fonseca avoue avoir été génial

c est clair que si le resultat est inversé, tout le monde lui serait tombé dessus. c. est le propre du supporter;....

OL : La Juve passe à l’attaque pour Sulc, c’est 40 ME

Quand bien même je suis d'accord sur le fait que c'est un joueur spécial, qui apporte énormément sur un terrain, il n'intégre malheureusment pas vraiment le dispositif lyonnais pour cette année, en tout cas pas en tant que titulaire. Ce n'est pas un ailier, on a Openda en 9 qui sera plus performant dans ce rôle spécifique, donc le poste qu'il pourrait occuper c'est celui de 9 1/2 ou 10. Et malheureusement c'est le poste de Tolisso. Donc clairement, à 40M pour un remplacant de Luxe on ne peut pas se permettre de le garder dans le contexte actuel. Surtout que 40M, si ca se réalise vraiment ca régle tout nos soucis pour la saison en cours. Si en plus on se qualifie en LdC, on prend de l'avance sur le planning prévisionnel de retour à l'équilibre. Donc y'a pas trop à hésiter

OL : Fonseca avoue avoir été génial

serieux ??? "la conjugaison laisse a désiré." t es vraiment un champion du monde toi hein. comment passer pour un abruti en 2s

Loading