Rennes ? Les USA ? Laurent Blanc cherche un bon plan

Rennes ? Les USA ? Laurent Blanc cherche un bon plan

Photo Icon Sport

Paris du PSG il y a désormais presque un an et demi avec de colossales indemnités, Laurent Blanc a pleinement profité du repos qui a suivi son limogeage pour se refaire une santé.

Plutôt absent du monde du football ces derniers mois, en dehors de quelques opérations de bienfaisance, le « Président » était ce week-end dans les tribunes du Matmut Atlantique pour suivre le match entre Bordeaux et Monaco. Pour celui qui a encore un point de chute chez les Girondins, dont il fut entraineur, c’est aussi une manière de se faire voir et de faire comprendre qu’il peut désormais repartir sur un nouveau projet.

Pas n’importe lequel toutefois, puisque s’il a été contacté pour venir au chevet du Stade Rennais ou de la sélection américaine, Laurent Blanc n’est « pas intéressé », selon Aujourd’hui en France. Tant pis pour ces deux pistes, mais l’ancien sélectionneur national est néanmoins sur le marché, à la recherche d’un « beau projet ». Nul doute que le message aura été relayé par son agent, Jean-Pierre Bernès, qui va désormais prospecter pour trouver un poste au champion du monde 1998.