PSG : Le futur Thiago Motta déniché en Russie au mercato d'hiver ?

PSG : Le futur Thiago Motta déniché en Russie au mercato d'hiver ?

Photo Icon Sport

Le Paris Saint-Germain a beau marcher sur la Ligue 1, il devra se renforcer cet hiver s’il veut espérer quelque chose en Ligue des Champions.

Et bien évidemment, la priorité absolue des dirigeants franciliens sera de se renforcer au poste de milieu défensif. Cet été déjà, Thomas Tuchel voulait un joueur pour succéder à Thiago Motta. Mais à la surprise générale, personne n’est arrivé dans la capitale française. L’histoire ne peut pas se répéter deux mercatos de suite. Ainsi, plusieurs joueurs figurent d’ores et déjà dans le viseur du club : Abdoulaye Doucouré (Watford), mais également Leandro Paredes (Zenith Saint-Pétersbourg).

Effectivement, selon les informations obtenues par Sport-Express, le PSG songerait sérieusement à recruter l’international argentin formé à Boca Juniors. Passé par l’AS Roma, le milieu de 24 ans fait désormais le bonheur du Zénith Saint-Pétersbourg. Mais dans ce dossier, le Paris Saint-Germain ne devra pas traîner car le Milan AC est également sur le coup. Reste à savoir quelle sera la position du club russe dans ce dossier. Pour rappel, le Zénith a payé 23ME à la Roma pour le recruter en juillet 2017. Cela donne une idée sur le tarif que le PSG devra payer pour le recruter au mercato…