PSG : Henrique tente un coup de bluff pour satisfaire Emery

PSG : Henrique tente un coup de bluff pour satisfaire Emery

Photo Icon Sport

Afin de remplir les objectifs du Paris Saint-Germain, notamment en Ligue des Champions, l’entraîneur Unai Emery estime que son effectif a besoin d’un renfort.

Le milieu Thiago Motta n’étant pas capable de disputer tous les matchs, le technicien souhaite l’arrivée d’une sentinelle cet hiver. Mais lors d’une rare sortie médiatique, le directeur sportif Antero Henrique a indiqué que le PSG n’avait pas besoin de recruter. On pensait alors que les deux hommes n’étaient pas sur la même longueur d’onde. Sauf qu’il s’agissait peut-être d’un coup de bluff du dirigeant afin d’éviter une augmentation des prix du marché.

Car selon Paris Team, à la suite d’une réunion, Emery et Henrique étaient bel et bien d’accord sur la nécessité de s’offrir un milieu défensif supplémentaire. Le Portugais recherche donc la perle rare, lui qui étudie par exemple la piste Lassana Diarra (32 ans), libre depuis la résiliation de son contrat avec Al-Jazira. Peu importe le dénouement de ce dossier, un milieu devrait bien arriver le mois prochain.