PSG : Di Maria n'a pas sa place à Shanghai

PSG : Di Maria n'a pas sa place à Shanghai

Photo Icon Sport

En difficulté à Paris après une première saison convaincante, Angel Di Maria semble totalement perdu sur le terrain, au point de ne devoir son maintien dans le 11 de départ qu’à l’acharnement d’Unai Emery, et au manque de concurrence compétitive à son poste.

Cela pourrait changer cet hiver, et pas uniquement en fonction des arrivées dans la capitale. En effet, à l’heure où les clubs chinois se préparent une nouvelle fois à frapper fort en Europe ou dans le monde du football, le nom de Di Maria a été annoncé du côté de Shanghai Shenhua. Une arrivée qui semble difficilement réalisable, et pas forcément sur le plan financier, comme l’a confié le coach du club chinois.

« Une arrivée d'Angel Di Maria ? Non, les quotas seront atteints si Tevez vient. Je n’ai pas d’information. Cela pourra se faire uniquement s’il y a un départ. Il y a ici Freddy Guarín, Gio Moreno et Obafemi Martins », a confié Gustavo Poyet, dont le club est concentré sur la finalisation du deal amenant Carlos Tevez, ce qui prend donc toutes les places réservées aux étrangers à l’heure actuelle.