Mercato : Puel pousse Ben Arfa vers Southampton

Mercato : Puel pousse Ben Arfa vers Southampton

Photo Icon Sport

Pressenti pour être le futur entraineur de Southampton, où il est désormais l’objectif numéro 1 des dirigeants du club anglais, Claude Puel pourrait frapper un grand coup dès son arrivée.

En effet, le technicien français rêverait de faire signer Hatem Ben Arfa, tout proche de signer au FC Séville mais qui n’a toujours pas finalisé son arrivée. Selon L’Equipe, Claude Puel a déjà évoqué cette possibilité avec le joueur qu’il vient de diriger avec réussite pendant une saison à Nice, et l’idée a fait son effet puisque Ben Arfa est disposé à écouter ce que les dirigeants des Saints ont à lui dire.

De même, l’international français est revenu en grâce en Premier League, puisque Leicester pourrait également venir aux renseignements en voyant que le joueur n’a toujours pas signé pour le FC Séville. Néanmoins, dans l’entourage de Ben Arfa, le club andalou a toujours largement la priorité, les contacts datant d’il y a désormais plusieurs semaines, alors que Southampton et Leicester arrivent simplement dans le dossier.