Mercato : Bailly, Ibrahimovic, et maintenant Mkhitaryan, MU met le feu

Mercato : Bailly, Ibrahimovic, et maintenant Mkhitaryan, MU met le feu

Photo Icon Sport

Avec l'arrivée de José Mourinho à sa tête, Manchester United ne souhaite pas blaguer sur le mercato estival pour préparer au mieux la saison prochaine. Et cela va bientôt se vérifier...

Après avoir recruté officiellement son premier joueur, à savoir Eric Bailly venu de Villarreal, les Red Devils vont passer la seconde dans les prochains jours. Outre la probable arrivée de Zlatan Ibrahimovic, annoncée pour le début du mois de juillet, le club mancunien est d'ores et déjà en passe de recruter un milieu de terrain de poids. En effet, selon Skysports, Henrikh Mkhitaryan va signer à Manchester United, qui a trouvé un accord avec le Borussia Dortmund pour un transfert jugé à 32 millions d'euros.

Mkhitaryan aurait aussi donné son aval et il devrait donc finaliser son arrivée et passer sa visite médicale dans les prochains jours. Si ce transfert se confirme, Mourinho fera un joli coup sur le marché des transferts car Mkhitaryan était ciblé par de nombreux clubs, dont le rival Arsenal. Même si le secteur offensif de MU est déjà bien fourni, Mkhitaryan, auteur de 23 buts et 26 passes décisives la saison dernière, devrait apporter une touche non négligeable dans l'objectif de retrouver les sommets en Premier League.

Share