Mercato : Non, Zlatan Ibrahimovic ne jouera pas à Hammarby

Mercato : Non, Zlatan Ibrahimovic ne jouera pas à Hammarby

Photo Icon Sport

Mardi matin, Zlatan Ibrahimovic lâchait un message énigmatique sur les réseaux sociaux en postant une photographie du maillot du club suédois d’Hammarby… floqué Ibrahimovic.

Libre depuis la fin de son contrat avec les Los Angeles Galaxy, l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain annonçait-il sa venue en tant que joueur chez l’actuel 3e du championnat suédois ? Ce mercredi, la réponse a été dévoilée. Et elle est négative car en réalité, Zlatan Ibrahimovic est devenu co-actionnaire du club d’Hammarby.

« Cette semaine, les représentants de Hammarby Fotboll ont rencontré AEG et Zlatan Ibrahimovic. AEG a informé Hammarby qu'elle avait vendu la moitié de sa participation à Ibrahimovic, ce qui fait de lui le co-propriétaire d'Hammarby Fotboll AB » a annoncé le club suédois dans un communiqué publié ce mercredi matin. « Il est encore trop tôt pour dévoiler en détails la manière dont Zlatan va contribuer à la vie du club, mais il est certain que cette collaboration présente un potentiel énorme » ajouté le président Richard von Yxkull. Le suspense est donc toujours entier concernant le futur club de Zlatan Ibrahimovic, lequel n’a pas l’intention de raccrocher les crampons à 38 ans…