Mercato : Le prix de Salah explose, le Real Madrid a une idée à 200ME !

Mercato : Le prix de Salah explose, le Real Madrid a une idée à 200ME !

Photo Icon Sport

Avec deux buts et autant de passes décisives, Mohamed Salah (25 ans) a encore impressionné face à la Roma (5-2) en demi-finale aller de la Ligue des Champions.

Tous les amoureux du ballon rond ont forcément apprécié. Tous, sauf Florentino Pérez… Déterminé à renforcer son secteur offensif, le président du Real Madrid a fait de l’attaquant de Liverpool sa grande priorité. Mais ce genre de prestations n’incitera pas le club anglais à revoir ses exigences à la baisse, au contraire. D'après le média espagnol Don Balon, les Reds seraient ouverts à la discussion à condition de récupérer 200 M€ pour le transfert de l’Égyptien !

Un montant difficile à débourser, même pour la Maison Blanche qui envisage de proposer 125 M€ plus Gareth Bale (28 ans). Pas sûr que le deal soit suffisant pour Liverpool dont le manager Jürgen Klopp ne serait pas fan du Gallois. Autant dire que le Real devra faire un gros effort pour convaincre le pensionnaire de Premier League réputé dur en affaires, ce que Philippe Coutinho et le FC Barcelone pourront confirmer...