FCGB : Un flop veut rester, Bordeaux lui cherche un club

FCGB : Un flop veut rester, Bordeaux lui cherche un club

Photo Icon Sport

Depuis sa signature en janvier 2015, Isaac Kiese Thelin (24 ans) n’est jamais parvenu à s’imposer chez les Girondins de Bordeaux.

Et le changement d’entraîneur cet été n’a rien changé. Toujours absent des plans de Jocelyn Gourvennec, l’attaquant suédois est de nouveau annoncé sur le départ. On parle effectivement d’un intérêt de l’IFK Göteborg. Une rumeur rapidement démentie par l’agent du joueur qui sait pourtant que le club aquitain cherche à se débarrasser de son flop.

« C'est faux. Je ne sais pas d'où ça vient. Lui, ce qu'il veut, c'est jouer à Bordeaux, a confié le représentant de Kiese Thelin dans la presse suédoise. Si ce n'est pas le cas, il devra partir. C'est aussi simple que cela. Mais il ne m'a pas dit qu'il voulait quitter le club. Bordeaux a sondé plusieurs clubs, il y a eu des contacts mais depuis ça c'est calmé. Je ne pense pas que la situation évoluera pour Isaac lors de ce mercato, ce qui n'est pas dramatique en soi. Il faut rester patient, il aura sûrement des possibilités d'avoir du temps de jeu en seconde partie de saison. » Sauf si Bordeaux recrutait un nouvel attaquant...