FCGB : Bordeaux subit une attaque anglaise pour Laborde

FCGB : Bordeaux subit une attaque anglaise pour Laborde

Photo Icon Sport

Revenu sur le devant de la scène chez les Girondins de Bordeaux, Gaëtan Laborde est courtisé par un club de Premier League pendant ce mercato.

Placardisé puis gravement blessé au pied gauche en première partie de saison, Gaëtan Laborde est de retour au top à Bordeaux. Auteur de deux buts en quatre matchs de Ligue 1 depuis le début de l'année 2018, l’attaquant bordelais a grandement contribué à la victoire du FCGB contre l'Olympique Lyonnais dimanche (3-1), pour la première de Gustavo Poyet, en marquant la troisième réalisation sur penalty. Une bonne nouvelle pour Bordeaux... mais pas forcément.

À la recherche d'un nouveau buteur avant la fermeture du marché des transferts, prévue ce mercredi, les Girondins s'apprêtent donc à refaire de l'ombre à Laborde. Ce qu'il n'apprécierait guère, et ce qui pourrait donc le pousser à faire ses valises au cours des prochaines heures. Pas un problème pour le joueur de 23 ans, qui dispose d'une sérieuse touche en Angleterre. Selon Foot Mercato, Crystal Palace « songerait très sérieusement à passer à l’offensive » pour recruter Laborde, après l'avoir observé contre Lyon dans les tribunes du Matmut Atlantique. Autant dire que la direction du club au scapulaire va devoir bien s'accrocher pour conserver Laborde dans son effectif...