ASM : Monaco sur une énorme révélation du Mexique

ASM : Monaco sur une énorme révélation du Mexique

Photo Icon Sport

Toujours en quête des futurs grands talents du football mondial, l'AS Monaco a des vues sur une pépite venue du Mexique.

Depuis plusieurs saisons, le club de la Principauté s'est spécialisé dans le recrutement de jeunes talents à fort potentiel. Après avoir attiré des joueurs comme Mboula ou Pellegri dans ses filets, Monaco se tourne désormais vers l'Amérique latine. En effet, selon le quotidien Récord, la formation rouge et blanche s'intéresse de près à Diego Lainez. Déjà entrée en contact avec l’entourage du jeune de 17 ans, l'ASM souhaite donc recruter l'un des plus grands espoirs du football mexicain.

Révélation du dernier Mondial U17, le milieu offensif polyvalent s'est imposé en Liga MX cette saison sous le maillot du CF América. Une potentielle bonne affaire pour Monaco. Sauf que la concurrence est bel et bien présente dans ce dossier, vu que Villarreal et le RB Leipzig sont notamment dans le coup. Autant dire que la formation du Rocher devra se battre pour Lainez, qui doit maintenant « choisir de rester au Mexique ou de partir pour lancer sa carrière ». À Monaco ou ailleurs en Europe...