Après l’EdF, d’autres surprises attendent Pavard au mercato

Après l’EdF, d’autres surprises attendent Pavard au mercato

Photo Icon Sport

Récompensé pour son début de saison avec Stuttgart, Benjamin Pavard (21 ans) a été convoqué en équipe de France A pour la première fois de sa carrière.

Habitué à fréquenter les Espoirs (15 sélections), le défenseur central ou latéral droit ne s’attendait pas du tout à cette belle surprise. Pourtant, les bonnes nouvelles pourraient s’enchaîner pour l’ancien Lillois, qui devrait au moins fêter sa première sélection lors des matchs amicaux face au Pays de Galles vendredi ou en Allemagne mardi. Et en cas de bonne performance en sélection, sa cote de popularité pourrait encore grimper sur le marché des transferts.

Car selon le média italien TMW, Pavard serait déjà convoité par plusieurs formations européennes dont l’AS Rome. Par l’intermédiaire de son directeur sportif Monchi, le club romain aurait récemment pris contact avec l’entourage du Français en vue d’un transfert. Reste à savoir si Stuttgart accepterait de libérer son défenseur qui coûterait beaucoup plus que les 5 M€ récupérés par le LOSC en 2016.