mourinho avec cristiano ronaldo l arabie saoudite fait une offre folle icon italy photo press 1188452 359154

100 millions pour Mourinho, l'offre qui change tout

Foot Mondial12 avr. , 16:30
Depuis quelques mois maintenant, Cristiano Ronaldo fait le bonheur d'Al-Nassr en Arabie saoudite. Le quintuple Ballon d'Or pourrait néanmoins devoir changer d'entraineur.
Rudi Garcia et Al-Nassr, c'est terminé, c'est du moins ce que plusieurs médias saoudiens affirment ce mercredi. L'ancien coach de l'OM ou encore de l'OL aurait été démis de ses fonctions. En cause, les résultats sportifs, mais surtout sa mauvaise relation avec le vestiaire et Cristiano Ronaldo. Le club saoudien devrait donc se mettre à la recherche d'un entraineur capable de pouvoir gérer son vestiaire, dans lequel on retrouve quelques stars. Parmi les noms qui circulent à Al-Nassr, on peut citer José Mourinho. L'actuel entraîneur de la Roma pourrait prochainement recevoir une offre qu'il lui sera difficile de refuser, si l'on en croit les informations de AS.

Mourinho avec Cristiano Ronaldo, l'Arabie saoudite veut y croire

Le média espagnol indique en effet que le club d'Al-Nassr va bientôt proposer 100 millions d'euros de salaire sur deux saisons à Mourinho pour le convaincre de rejoindre l'équipe. Une offre très alléchante, mais qui n'est pas du tout certaine d'être acceptée, car Mourinho est en plein sprint final avec la Roma en Serie A et son contrat court encore jusqu'en juin 2024. Il serait étonnant de le voir quitter le club de la Louve en cours de route. Reste à savoir comment peut s'y prendre Al-Nassr et si un poste ne l'attendrait pas à la fin de la saison européenne. Depuis quelque temps déjà, l'Arabie saoudite s'est mis en tête de ramener le plus de stars possibles dans son championnat. La présence de CR7 à Al-Nassr pourrait convaincre Mourinho de le rejoindre, eux qui n'ont plus travaillé ensemble depuis leur passage au Real Madrid. En Arabie saoudite, les deux stars pourraient en croiser une autre. En effet, Leo Messi, rival de longue date de Ronaldo et Mourinho, aurait une offre d'Al-Hilal d'environ 400 millions... A noter que d'après Foot Mercato, Mourinho privilégie une autre expérience en Europe et n'est pas chaud à l'idée de rejoindre l'Arabie saoudite. Chelsea et le PSG sont des destinations possibles pour le Special One.
1

Derniers commentaires

OL : Tessmann vendu, il y a une condition

L’OL doit vendre pour recruter afin de satisfaire les promesses faites à la DNCG a bon? y a l'encadrement de la masse salariale mais plus sur les transfert

PSG/OM : La vanne de Kombouaré ne fait pas rigoler à Marseille

Mon pauvre gars tu me fais pitié a te lire tu me fais penser à ce gars très très laid et qui pue qui se tape des filles seulement parce qu'il a du pognon mais sans ça ,ça reste une merde mais il ne le sait pas encore où du moins il préfère ne pas le savoir car la réalité c'est qu'il ne vaut rien sans ce fric

OM : Hojbjerg intouchable, la Juve rigole bien

La juv le veulent ! 100 M ou rien

Foot01 vous présente ses meilleurs voeux pour 2026

Le conflit d'ex Yougoslavie est assez complexe. Donc je n'y met pas les pieds. Maintenant, ça te fait chier mais c'est comme ça : en Suisse au Danemark en Suède en Belgique en Angleterre en Espagne au Portugal, ils rencontrent les mêmes problèmes d'intégration avec beaucoup de musulmans. qu'en France. Les gens ne se lèvent pas un matin en disant " et si je décidais d'en vouloir à telle ou telle personne", gratuitement, ou juste à cause de sa religion ? Faut pas prendre les gens pour des cons comme tu le fais là, ça ne marche pas. Quant à la Palestine : si Israël avait décidé d'exterminer la population comme tu dis, en moins de 48 tu n'aurais plus aucun palestinien s'ils le voulaient. Puisque tu veux me donner un cours d'histoire, je vais faire pareil. Qui sont les 1ers palestiniens ? Des frères musulmans expulsés principalement d'Égypte et des pays limitrophes, connus pour assumer leur antisémitisme. Si la charte du Hamas parle explicitement d'exterminer Israël, c'est pas un hasard d'accord. Donc votre baratin que le hamas serait un régime de résistance c'est de la grosse merde répétée par de jolis moutons. Eux ils assument leur antisémitisme, assumez le vôtre. Par contre réfléchis un peu: tes palestiniens, aucun pays arabe limitrophe n'en veut, aucun !!!! Pourquoi ???

PSG-OM, De Zerbi prêt à jeter l'éponge

L'ambition de chouiner sur le calendrier ok...

ÉquipePtsJVNDBPBC+/-
40171313311318
36161132351421
32161024361521
32161024332013
271683522166
271676327243
231672725205
231765624222
23167272627-1
22166461718-1
19165472127-6
18164661928-9
17165291929-10
16164482129-8
15163671322-9
121633101425-11
11162591428-14
111632111737-20

Loading