asse enfin un candidat au rachat des verts icon 25i2036 copie 311087

ASSE : Les Verts à vendre, un investisseur sur le coup ?

ASSE08 avr. , 14:00
A l’instar de ce qu’il se passe à Bordeaux, le pouvoir politique sort du bois et pousse sérieusement pour une vente du club à Saint-Etienne.
Au cours des derniers jours, le maire de la ville Gaël Perdriau est sorti du silence à plusieurs reprises dans le but de pousser Bernard Caïazzo et Roland Romeyer vers la sortie. « Je déplore un manque de lisibilité par rapport à l’avenir. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont promis de céder le club en cas de projet sportif intéressant, sans en faire une histoire d’argent. Il me semble que ce serait dans l’intérêt du club et dans l’intérêt général » a notamment lancé le maire de Saint-Etienne, qui aimerait voir le club de sa ville être gagné par un souffle nouveau alors que l’ASSE se bat péniblement pour sa survie en Ligue 1.
Mais selon l’insider Mohamed Toubache-Ter, une bonne nouvelle n’est pas à exclure dans les mois à venir. En effet, le journaliste croit savoir qu’un investisseur s’est sérieusement positionné pour le rachat de l’AS Saint-Etienne. Cet homme d’affaires serait par ailleurs en discussions avec un autre club de Ligue 1 dont le nom n’a pas filtré pour le moment. « Je vais annoncer que des investisseurs discutent avec le board stéphanois pour un éventuel rachat du club. Des investisseurs qui d’ailleurs discutent aussi avec un autre club de Ligue 1 » a-t-il écrit sur son compte Twitter. Tout l’enjeu est maintenant de savoir si cet investisseur a les reins suffisamment solides pour tenir un club de Ligue 1 en cette période de crise sans précédent et pour redonner un souffle à l’ASSE. Car les supporters de Saint-Etienne espèrent certes un départ des deux présidents actuels, à savoir Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Mais ils souhaitent avant toute chose retrouver Saint-Etienne en haut du classement, ce qui n’est plus du tout le cas.
0

Derniers commentaires

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^ Edit: c'est quoi ce site de merde, commentaire publié 2 fois et on ne pas supprimer, la touche "supprimer" est inactive.

Claude Puel amène 4 recrues à Nice

"Claude Puel amène 4 recrues à Nice"... Je ne savais pas qu'il a 4 fils.^^

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

Ok donc la pipe longoria l'a pris en sachant que c'était un bras cassé et qu'il allait en tirer du fric 6 mois plus tard. C'est un échec sportif. Joueur libre ne veut pas dire "gratuit" comme un jouet kinder. Le mec a touché des salaires, une prime a la signature, va surement être prêté avec une prise en charge partielle du salaire. Et en cas d'option levée, tu feras la diff entre le coût du joueur et la revente. Il n'y aura pas de quoi crier à la plus value de génie. Par contre en terme de gestion sportive, c'est un mauvais signal envoyé. Longoria est un joueur de football manager grandeur nature.

L’OL a subi le plus gros braquage de l’histoire

Wirtz ca rien à voir, en plus Wirtz quand il étais a leverkusen il était côté a 140 M sur transfermark, en France les joueurs sont mal cotés comparer en étranger, c'est comme ca on y peut rien, Cherki quand il étais a Lyon il était côté a 45 M sur transfermark, un joueur est vendu plus ou moins en fonction de ca valeur marchande, je t invite à regarder sur transfermark tout est indiqué ,

L'OM et Egan-Riley, la fin est proche

C'était le seul joueur gratuit sur le marché ? S'il avait convaincu sur le terrain, il resterait à l'OM. Après bien entendu que l'OM ne va pas se priver pour gagner de l'argent, faut vraiment se sentir meilleur que les autres pour croire que les autres ne comprennent rien.

Loading