Un incroyable transfert pour faire le bonheur du PSG ?

Un incroyable transfert pour faire le bonheur du PSG ?

Photo Icon Sport

Paul Pogba, Sergio Ramos ou Angel Di Maria sont les noms qui reviennent le plus régulièrement pour évoquer ce qui sera le transfert de l’été en terme de montant et de suivi médiatique.

Mais la surprise pourrait bien venir de l’un des cadres du Bayern Munich, qui semble se diriger vers la sortie, chose qui semblait impensable il y a encore quelques jours. Mais le timing des évènements n’a échappé à personne, et surtout pas à la presse allemande. Ainsi, les médias d’outre-Rhin avaient évoqué une première approche de Manchester United pour Thomas Muller, avec l’idée pour le club anglais d’offrir près de 80 ME pour faire venir le trublion offensif du club bavarois. Des discussions repoussés par le champion d’Allemagne, mais qui pourraient bien rapidement se rouvrir.

En effet, il y a deux jours, Pep Guardiola et Thomas Muller ont eu une spectaculaire prise de bec à l’entrainement, et il n’en fallait pas plus pour relancer les rumeurs. Le Daily Mail affirme ainsi que Louis Van Gaal a fait de l’international allemand sa grande priorité, et qu’il a demandé à ses dirigeants d’effectuer une offre ferme de 85 ME pour recruter le joueur de 25 ans, qui possède un contrat en béton avec le Bayern, allant jusqu’en 2017. Pas de quoi effrayer les Red Devils, désireux de dépenser gros cet été, et qui bien évidemment, lâcheraient beaucoup plus facilement Angel Di Maria si jamais Thomas Muller venait à poser ses valises à Old Trafford. Un coup à trois bandes qui serait alors une très bonne nouvelle pour le PSG.