Sessegnon va rester au PSG par défaut

Sessegnon va rester au PSG par défaut

Photo Icon Sport

Apres une demi-saison ratée passée en majorité sur le banc des remplaçants, les choses sont claires dans la tête de Stéphane Sessegnon : le milieu béninois veut quitter le PSG au mercato d’hiver. Alors que les rumeurs d’un clash avec le coach Antoine Kombouaré vont bon train, l’ancien manceau n’est pas satisfait de son statut, lui qui s’imaginait comme un titulaire en puissance au début de la saison.

 

Problème, Sessegnon n’intéresse personne : alors que la presse anglaise affirmait la semaine passée que le joueur était suivi par Arsenal, Liverpool, Tottenham, Everton ou encore West Ham, le PSG explique pourtant n’avoir reçu aucune offre pour son milieu de terrain, acheté 8,5 millions d’euros en 2008 et évalué maintenant à 5 millions d’euros. De plus, Antoine Kombouaré a été clair concernant d’éventuels départs.

 

« Le groupe est restreint en quantité. Je défends les intérêts du club. Si un  joueur veut partir, c’est niet ! » a décrété le coach parisien, qui sait pourtant que le PSG a besoin d’argent frais s’il souhaite recruter l’attaquant espéré au mercato d’hiver. Une chose est sûre, le n°10 francilien semble donc condamné à rester au club dans son rôle de doublure de Ludovic Giuly jusqu’à la fin de la saison.