PSG ‍: C'est validé, Kolo Muani prépare son départ

PSG : C'est validé, Kolo Muani prépare son départ

Icon Sport

Malgré les arrivées annoncées d’Ousmane Dembélé et de Gonçalo Ramos, le Paris Saint-Germain vise d’autres renforts pour son secteur offensif. Le club de la capitale n’a pas fermé le dossier Randal Kolo Muani, qui a annoncé ses envies d’ailleurs à l’Eintracht Francfort.

Considérablement affaiblie en l’absence de Kylian Mbappé, actuellement mis à l’écart et poussé vers la sortie, l’attaque du Paris Saint-Germain va recevoir du renfort. Et non des moindres. Après la signature imminente de l’ailier français Ousmane Dembélé, le club de la capitale va tenter de boucler l’opération Gonçalo Ramos.

Nos confrères de RMC indiquent que la direction francilienne espère finaliser un prêt avec option d’achat (65 M€ + 15 M€ de bonus) dans les deux prochains jours. Il s’agirait d’une belle réussite pour Luis Campos, dont le recrutement ne serait pas pour autant terminé. Le conseiller football du Paris Saint-Germain garde aussi un œil du Randal Kolo Muani. Ce qui explique peut-être la décision de l’international tricolore.

Le Bayern toujours sur le coup

Toujours d’après la même source, l’attaquant de l’Eintracht Francfort, attiré par le champion de France, a pour la première fois confié ses envies d’ailleurs à ses dirigeants. Pas de quoi provoquer des tensions en interne puisque ses supérieurs seraient ouverts à son départ. Les négociations devraient donc débuter dans les jours à venir puisque le Paris Saint-Germain aurait prévu de se positionner concrètement après la fin de l’opération Gonçalo Ramos.

A croire que Randal Kolo Muani a préparé le terrain pour le Paris Saint-Germain. Ou pour le Bayern Munich qui, dans l’attente d’une réponse définitive de Tottenham pour Harry Kane, n’a pas oublié l’ancien joueur du FC Nantes. Reste à connaître les exigences financières de l’Eintracht Francfort. On peut penser que le pensionnaire de Bundesliga se basera sur les montants annoncés pour Gonçalo Ramos ou Rasmus Hojlund, qui va signer à Manchester United pour 85 millions d’euros bonus compris.