PSG : Zahavi perturbe le mercato, Leonardo le calme

PSG : Zahavi perturbe le mercato, Leonardo le calme

Photo Icon Sport

Très actif au dernier mercato d’été, le Paris Saint-Germain se trouve davantage dans une position d’observation durant ce mois de janvier.

Le club de la capitale ne serait néanmoins pas contre la venue d’un milieu de terrain supplémentaire, Leonardo ayant tenté de recruter, en vain, Emre Can. Dans ce secteur de jeu, le Paris Saint-Germain pourrait néanmoins saisir une autre opportunité à moindre coût, celle menant à Steven Nzonzi. La semaine dernière, l’international français avait lancé un appel du pied au PSG, indiquant qu’il était prêt à débarquer en janvier. « Je suis Parisien, toute ma famille est à Paris. Ce serait top pour tout joueur parisien de jouer dans ce club » expliquait-il.

Des propos qui ont trouvé un écho à Paris puisque Foot Mercato affirme que Pini Zahavi, agent de Thomas Tuchel et homme à l’origine de la venue de Neymar au PSG, s’est renseigné auprès des proches de Steven Nzonzi sur la situation du joueur. Une prise de renseignement qui n’a pas été suivie d’une offre officielle de la part du Paris Saint-Germain puisque selon une source du club, Leonardo n’était absolument pas intéressé par un éventuel transfert de Steven Nzonzi en janvier. Reste à voir si Pini Zahavi tentera de convaincre le Brésilien de foncer sur le champion du monde 2018 dans les prochaines semaines, alors que le nom de Steven Nzonzi était également associé à l’Olympique Lyonnais depuis le début du mois de janvier.