PSG : Un international français à petit prix ? Paris est sur le coup

PSG : Un international français à petit prix ? Paris est sur le coup

Photo Icon Sport

Eliminé de la Ligue des Champions en quarts de finale pour la quatrième fois consécutive, le Paris Saint-Germain va sûrement réagir lors du prochain mercato estival.

Et de quelle manière ! Comme nous vous l'indiquions ce jeudi, le club de la capitale envisagerait de recruter huit joueurs. Autant dire que le PSG va vite se positionner sur certains dossiers, et notamment sur la piste menant à N'Golo Kanté (25 ans). En effet, le Daily Mail affirme que le champion de France fait partie des formations intéressées par le milieu de Leicester City. Rien d'étonnant au vu de l'incroyable saison de l'international français, arrivé l'été dernier en provenance de Caen et déjà nominé pour devenir le meilleur joueur de Premier League.

D'autant que le média britannique croit savoir que le contrat de Kanté contient une clause libératoire fixée à 25 millions d'euros. Un montant largement abordable pour un tel joueur… Seul problème, Paris ne serait pas seul sur le coup puisque Kanté, qui ne ferme pas la porte à un départ, aurait également séduit Tottenham, Arsenal et Chelsea.