PSG : Trop gourmand pour la Roma, Van der Wiel claque la porte

PSG : Trop gourmand pour la Roma, Van der Wiel claque la porte

Photo Icon Sport

En manque de temps de jeu sous les ordres de Laurent Blanc, Gregory van der Wiel (28 ans) va quitter le Paris Saint-Germain en fin de contrat.

Mais quelle sera sa prochaine destination ? Depuis plusieurs semaines, le latéral droit est annoncé avec insistance du côté de l'AS Roma. D'ailleurs, le Néerlandais a rejoint la capitale italienne cette semaine afin de négocier avec le pensionnaire de Serie A. Mais d'après Il Messaggero, les deux parties n'auraient pas réussi à trouver un accord au terme de leur première rencontre jeudi. En effet, Van der Wiel réclamerait un salaire annuel de 4 millions d'euros tandis que la Roma ne lui proposerait que 2,5 millions d'euros avec des bonus.

Autant dire qu'il existe un fossé entre l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam et les dirigeants romains. C'est pourquoi le défenseur lié au PSG jusqu'au 30 juin a décidé de ne pas perdre son temps en Italie. VDW a effectivement quitté Rome dans la soirée alors qu'il devait y passer la nuit. A croire que l'international néerlandais n'a pas apprécié le traitement de la Roma, lui qui devra chercher un autre point de chute cet été.