PSG : Thiago Silva à Paris ou ailleurs, Leonardo joue avec le feu

PSG : Thiago Silva à Paris ou ailleurs, Leonardo joue avec le feu

Photo Icon Sport

Auteur d’un début de saison canon, Thiago Silva n’a toujours pas prolongé son contrat en faveur du Paris Saint-Germain, alors que celui-ci expire en juin prochain.

Assurément, le club de la capitale va rapidement devoir se positionner s’il veut prolonger le contrat de son international brésilien, lequel sera assurément courtisé dans les prochaines semaines. Mais pour l’heure, l’ancien joueur du Milan AC ne voit rien venir. En effet, L’Equipe rapporte dans son édition du jour que Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi ne se sont toujours pas rapprochés de Thiago Silva afin de discuter d’une prolongation de contrat, une issue à laquelle le capitaine du PSG rêve d’aboutir.

Récemment, l’entourage de Thiago Silva indiquait que les négociations entre les deux parties devaient débuter en janvier. Mais pour le quotidien, il y a peu de chances qu’elles aboutissent rapidement puisque la position de Leonardo dans ce dossier est très claire. En effet, le directeur sportif du PSG ne prendra aucune décision définitive avant février voire mars dans ce dossier. La situation d’Edinson Cavani est en revanche plus limpide : à moins d’un énorme retournement de situation, le meilleur buteur de l’histoire du PSG ne prolongera pas dans la capitale française. Reste à voir s’il partira pour une faible indemnité de transfert cet hiver, ou s’il fera ses valises pour zéro euros l’été prochain. Ces dernières heures, un intérêt de l’Atlético de Madrid est évoqué en Espagne…